Warning: The magic method Math_Captcha::__wakeup() must have public visibility in /home/cp1/addon/5000-jeux.fr/wp-content/plugins/wp-math-captcha/wp-math-captcha.php on line 87
RFID : Optimiser son slotting en entrepôt

La solution de radio-identification permet à la fois la traçabilité de vos produits via des puces RFID et le stockage de toutes leurs informations grâce aux étiquettes RFID. Utilisé à la place du code-barre, ce système améliorera fortement la rapidité de vos démarches d’inventaire, tout en diminuant le taux d’erreur.

Les puces RFID apporteront une traçabilité totale à vos produits

 

Pour améliorer votre gestion des stocks, les étiquettes de radio-identification sont idéales et nettement plus efficaces que les codes-barres. En effet, si votre entrepôt dispose de capteurs dédiés, dits « lecteurs RFID » vos produits pourront être localisés à tout moment à l’aide de leur puce RFID.

La technologie RFID étant assez récente pour la logistique, le moment est très bien choisi pour s’en munir. L’éditeur Acteos a notamment développé une solution RFID, entièrement dédiée à l’optimisation de la chaîne logistique. Découvrez leur offre : https://www.acteos.fr/nos-solutions/rfid-supply-chain

 

Avec les étiquettes RFID, vous gagnerez du temps lors des procédures d’inventaire

 

En utilisant la technologie RFID, la gestion des stocks et l’inventaire des produits sont grandement facilités. Avec leurs étiquettes, les articles peuvent être identifiés en l’espace d’une seconde, que ce soit depuis l’interface du logiciel ou à l’aide d’un capteur manuel.

À l’inverse du code-barre, les étiquettes RFID peuvent intégrer toutes les informations relatives au produit en question : le nom, la référence, le fournisseur, le numéro et l’adresse de ce dernier, etc.

Équiper son entrepôt de la RFID est donc un choix judicieux pour réorganiser efficacement son entrepôt, tout en sachant que la technologie s’associe parfaitement avec d’autres solutions logistiques. Pour en savoir davantage sur les solutions slotting proposées par Acteos, cliquez ici.

 

Vous gagnerez en productivité et cela se verra immédiatement sur votre chiffre d’affaires

 

En utilisant la technologie RFID pour la gestion de votre entrepôt, toutes vos tâches seront simplifiées, ce qui fera gagner du temps et de l’énergie à vos équipes. Celles-ci pourront alors réinvestir leur temps dans des tâches utiles, qui apporteront des résultats concrets à votre entreprise.


Warning: Undefined array key "bootstrap" in /home/cp1/addon/5000-jeux.fr/wp-content/themes/hestia/inc/core/class-hestia-public.php on line 753

Warning: Attempt to read property "src" on null in /home/cp1/addon/5000-jeux.fr/wp-content/themes/hestia/inc/core/class-hestia-public.php on line 753