Warning: The magic method Math_Captcha::__wakeup() must have public visibility in /home/cp1/addon/5000-jeux.fr/wp-content/plugins/wp-math-captcha/wp-math-captcha.php on line 87
Goûtez aux joies du camping en famille

Généralement ouverts entre les mois d’avril et d’octobre, les campings français hébergent chaque année de nombreuses familles venues se détendre et découvrir la région. Ce mode d’hébergement accessible, qui séduit toujours plus de vacanciers, est idéal lorsque l’on voyage avec des enfants.

Vivre en plein air, un vrai bonheur pour les plus jeunes

Au cœur d’un camping 4 étoiles familial dans le Var, vous n’aurez guère de mal à faire oublier les écrans à vos enfants. La vie au camping, c’est une expérience qu’apprécient beaucoup les plus jeunes. Libres de profiter de l’extérieur à tout moment, ils s’adonnent à de multiples activités, allant de la recherche de coccinelles à la conception d’herbiers en passant par l’élaboration d’une cabane ou la socialisation avec les enfants des voisins.

Dans les campings, il n’y a pas de circulation de véhicules une fois que les vacanciers sont installés. Quel plaisir de pouvoir respirer un air sain, d’évoluer au cœur d’une nature préservée, et de n’avoir à faire que quelques pas pour sentir une fleur, observer un oiseau ou toucher un arbre !

Tout est fait pour plaire aux enfants

Si les campings des années 60 n’accordaient guère d’importance aux aménagements pour les enfants, la situation a bien changé. Désormais, les enfants font partie des clients privilégiés des campings, et de nombreux équipements ou arrangements leur sont réservés :

– des toboggans et des jeux d’eau dans la partie piscine ;

– un club enfant accessible jusqu’à 12 ans en moyenne ;

– des aires de jeux ou d’amusement en extérieur ;

– des espaces de jeux intérieurs ;

– des accessoires aquatiques prêtés pour la piscine (bouées, ceintures, brassards, jouets…) ;

– des menus adaptés à leur faim dans les points de restauration ;

– des soirées spéciales pour les enfants (magie, jeux de société, concours sportif, jeux gonflables…).

Source : Pexels

 

Les parents aussi apprécient le camping

Des vacances qui plaisent aux enfants, c’est bien, mais si elles plaisent aussi aux parents, c’est encore mieux. Pourquoi réserver un camping 4 étoiles près d’Hyères si vous partez en famille ? Les prestations dont vous profiterez dans un tel hébergement seront similaires à celles d’un hôtel tout confort, et souvent à un tarif moindre.

Que vous soyez des parents actifs et randonneurs ou des parents adeptes de farniente, que votre famille apprécie les rencontres et l’animation ou le calme de la nature, vous avez de grandes chances de trouver ce qu’il vous faut au camping.

Se prélasser sur un transat au bord de la piscine, savourer une sieste sur la terrasse de son mobil home, s’accorder une matinée à la plage à quelques minutes de là, se défouler avec d’autres vacanciers sur des airs de zumba, s’amuser avec les enfants pendant la soirée karaoké : le camping vous offre tout un tas de souvenirs mémorables, à tel point que vous n’hésiterez plus l’année suivante à y réserver votre séjour.

Source : https://www.campingartaudois.com

Warning: Undefined array key "bootstrap" in /home/cp1/addon/5000-jeux.fr/wp-content/themes/hestia/inc/core/class-hestia-public.php on line 753

Warning: Attempt to read property "src" on null in /home/cp1/addon/5000-jeux.fr/wp-content/themes/hestia/inc/core/class-hestia-public.php on line 753