L’Ardèche fait partie des régions privilégiées par les touristes en été. Les formidables panoramas qu’offrent les gorges de l’Ardèche et les charmants villages qui ponctuent les excursions sont autant de raisons pour partir en famille pour s’oxygéner et s’amuser. Des hébergements confortables pour Mobil homes à Ruoms en Ardèche (comme ceux que vous pouvez découvrir ici) ou pour camping-cars sont parfaitement organisés et n’ont pas leur pareil pour une détente totale.

Ce qu’il faut voir au départ de Vallon-pont-d’Arc

Vallon-Pont-d’Arc est un charmant village qui revêt un intérêt particulier pour tous les amateurs de préhistoire. Très fréquenté en été, il est également le point de départ pour des excursions en canoë et découvrir le pont d’Arc : une magnifique roche qui forme une arche naturelle entourée de verdure. Pour éviter la foule en été, mieux vaut alors choisir un camping à Pont d’Arc suffisamment proche pour permettre un départ en canoë tôt le matin. Vous pourrez également en profiter pour visiter le musée de la grotte Chauvet qui mérite le détour.

Camping Pont d’Arc

Source : https://www.campinglagrandterre.com/

 

Les types d’hébergements qui conviennent à la région

La région offre plusieurs campings, car ce type d’hébergement est le plus pratique et le plus agréable pour se reposer. Certains disposent d’une infrastructure complète et bien étudiée pour que chaque membre de la famille. Le camping La Grand Terre propose tous types d’emplacements si vous cherchez un emplacement pour un camping-car à Ruoms par exemple ou pour planter une tente. Un parc aquatique complet permet aux enfants de s’amuser sur l’un des toboggans alors que les parents se prélasseront au bord de la piscine. Détente et dépaysement assurés.


Warning: Undefined array key "bootstrap" in /home/cp1/addon/5000-jeux.fr/wp-content/themes/hestia/inc/core/class-hestia-public.php on line 753

Warning: Attempt to read property "src" on null in /home/cp1/addon/5000-jeux.fr/wp-content/themes/hestia/inc/core/class-hestia-public.php on line 753