Peu de personnes ne consultent jamais d’opticien au cours de leur vie. Si certains sont amenés à porter des lunettes plus jeunes, d’autres se voient rattrapés par le temps, et la presbytie vient se manifester dès la quarantaine. Si le port des lunettes n’est pas une fatalité, reste encore à choisir le bon professionnel qui nous aidera à choisir une monture qui nous va. Certains opticiens se sont regroupés en réseau pour offrir un service égal et de qualité sur tout le territoire.

Un réseau de professionnels indépendants

Ce réseau est composé d’opticiens diplômés et indépendants. Plus connu sous le nom d’Optic 2000, il réunit aussi bien les opticiens de Carouge comme les opticiens de Vevey et de multiples villes en Suisse pour mutualiser une offre de qualité, tout en faisant profiter leur clientèle d’une solide connaissance en optique. Vous pourrez donc profiter des services de chacun dans un local près de chez vous que vous soyez à Lausanne ou à Sion, puisque ce ne sont pas moins de 39 opticiens suisses qui constituent ce réseau. Ainsi, il est resté le premier réseau d’opticiens en Suisse ne réunissant que des indépendants.

Opticien lausanne

source : www.optic2000.ch

Un excellent rapport qualité-prix

Voici la raison essentielle d’une telle association. En effet, les produits que vous pourrez trouver dans ces enseignes sont particulièrement attractifs par rapport à la qualité des produits proposés. Tous les verres et même mes montures sont garantis. Vous disposerez également d’une garantie adaptation de trois mois : vous pourrez essayer vos montures en toute tranquillité, directement chez vous.


Warning: Undefined array key "bootstrap" in /home/cp1/addon/5000-jeux.fr/wp-content/themes/hestia/inc/core/class-hestia-public.php on line 753

Warning: Attempt to read property "src" on null in /home/cp1/addon/5000-jeux.fr/wp-content/themes/hestia/inc/core/class-hestia-public.php on line 753