Envie de découvrir de très beaux endroits du Var, de profiter du soleil, des écureuils, et des pins, et des d’activités de pleine nature dans les vallonnements de l’arrière-pays varois ? Alors vous devriez vous renseigner sur le camping Le Parc. De l’emplacement nature à la location de chalet, de tente, de tente lodge ou de mobil-home pour 4 personnes dans le Var, les choix d’hébergement y sont nombreux (voir ici).

Activités nombreuses sur place

Quelle location de camping dans le Var au camping Le Parc ?

Source : http://www.campingleparc.com/

Au sein du camping même, chacun peut s’adonner aux joies de la natation, de l’aquagym et autres jeux d’eau grâce à sa piscine chauffée. On peut aussi y faire des parties de pétanque, y disputer des matchs de volley ou de tennis. Le club équestre du village de Saint Paul en forêt (où est situé le camping) permet à tout le monde de faire des balades à cheval ou en poney. Non loin, se trouve le golf des Terres blanches (18 trous). Tout proche aussi le Parcabout invite à s’amuser dans les branches des arbres en toute sécurité puisque les aires de jeu sont sécurisées par le genre de filets qu’utilisent les acrobates !

Découvertes touristiques

En s’éloignant un peu, il est quantité de lieux à découvrir. Pour commencer, le camping est entouré de villages typiques, les magnifiques gorges du Verdon, les parfumeries de Grasse, les gorges sauvages de La Siagne, les plages de Fréjus, le golfe de Saint-Tropez et le massif de l’Esterel sont tous à portée de ce camping de Provence (http://www.campingleparc.com/).